Une émission radio sur la télé-réalité

, par Daniela Brun

Une émission de webradio originale, consacrée à la télé-réalité, a été réalisée par des élèves du lycée Eugène Ionesco à Issy les Moulineaux.

Emmanuelle Troël, leur professeur documentaliste, nous livre ici son témoignage :
Avec deux de mes collègues, respectivement enseignants dans une classe de Terminale bac professionnel SEN et une classe de 1re Italien LV2, nous avons travaillé cette année sur la réalisation d’une émission de Webradio, qui a été diffusée en direct mardi 17 mai. Nous avions fait le choix de réaliser une émission thématique, sur la télé-réalité, qui plus est franco-italienne, ce qui a nécessité un long travail de préparation.
Pour en savoir plus sur ce projet, nous vous invitons à consulter la rubrique Radionesco du portail Esidoc de l’établissement.

Voir en ligne : Rubrique Radionesco du portail Esidoc du CDI du lycée Ionesco